DRH temps partagé

Vous souhaitez des solutions concrètes pour gérer et suivre les ressources humaines de votre entreprise ?

Confiez nous la gestion de vos ressources humaines.

Un DRH a temps partage
C’est quoi ?

Un expert RH dans son domaine, immédiatement opérationnel.

Intégré à votre équipe et intervenant  à vos côtés dans le respect de la culture et de la stratégie de votre entreprise.

Un DRH a temps partage
pourquoi ?

Accéder à des compétences et bénéficier de ressources flexibles.

Un regard extérieur et les meilleures pratiques pour mettre en place ou optimiser vos processus.

Un DRH a temps partage
comment ?

La fréquence et la durée de nos interventions s’adaptent à vos besoins.

Un diagnostic préalable pour définir votre besoin : missions, fréquence et durée.

dans quel cas ?

  • Startup, TPE ou PME n’ayant pas encore besoin d’un DRH à temps plein
  • Remplacement d’un DRH à temps plein
  • Projet RH ponctuel à mener (mise en place des entretiens annuels, création du plan de formation, audit des processus existants, conduite du changement…)
  • Renforcement de l’équipe RH en place
  • Absence d’un des collaborateurs (congé maternité, congé parental,etc)

Exemples de missions RH à la carte :

  • La mise en place ou le remplacement sur une fonction RH
  • La mise en place des entretiens professionnels et annuel 
  • La mise en place de modules de formation spécifiques : recrutement, management, gestion de projet, conduite du changement.
  • Le recrutement d’un collaborateur : nous proposons une prestation globale classique vous libérant du processus de recrutement. Vous n’avez que le choix du collaborateur final à réaliser. Nous proposons aussi des services à la carte en vous apportant notre expertise sur un point précis du processus de recrutement.
  • L’intégration d’un nouveau collaborateur : la phase d’intégration est un véritable enjeu pour chaque manager ou chef d’entreprise. Nous travaillons ensemble sur la méthode la plus adaptée à votre organisation pour en réaliser le suivi avec vous et votre nouveau collaborateur.
  • La gestion des carrières : création des fiches de postes, du référentiel des compétences, revue annuelle de carrière, politique de rémunération.
  • la prévention / gestion de conflits : coaching, conseil et appui, gestion humain dans une approche co-constructive.
  • L’administration du personnel : mise en place de procédures et outils pour faciliter l’administration du personnel.
  • La communication interne : co- contruction de livret d’accueil, notes de service, réglement intérieur.

Témoignage :

Stephane jadis . Cabinet Jadis